top of page
rebozo tambour.jpg

Soin Rebozo

Pour t’aider à passer les étapes de la vie, offre-toi un soin rebozo qui te permettra de te recentrer, de te relaxer et de regagner en énergie !

 

La vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille. Et en tant que femmes, nous sommes amenées à traverser différentes étapes que ce soit les premières lunes, la maternité, la ménopause…

Notre parcours est de temps en temps semé d’embûches et il est parfois nécessaire de prendre un nouveau départ. Le soin rebozo te mettra dans un cocon de bien-être et te redonnera l’énergie pour avancer.

C’est quoi un soin rebozo ?

 

Le rebozo est une écharpe traditionnelle mexicaine, légère, en coton, tissée de façon à supporter et contenir le corps.

 

Au Mexique, il accompagne les femmes dans leur vie quotidienne : aussi bien châle que nappe ou baluchon, il sert également à porter les bébés.

 

Le soin rebozo permet de marquer symboliquement certains passages de la vie de femme pour mieux les traverser et les célébrer en conscience.
Il est pratiqué par des femmes pour les femmes.
Moi-même et Cécile Elyanthisis t’accompagnerons dans ce soin de transition qui dure 3h00.

 

Il se compose de 4 étapes :

- un échange pour déposer avec clarté tes intentions

- un massage à 4 mains aux huiles (le bonheur ☺)

- une étape de sudation

- et l'« enserrage » réalisé en 7 points clés du corps avec le rebozo.

 

La médecine des 4 éléments vient soutenir le processus.

 

La dégustation d'une tisane à base de matricaire, de romarin… ponctue l'ensemble du soin : elle participe à la montée en chaleur du corps, à la détente et à l'ensemble du processus de centrage et d'« enserrage » recherché par le soin rebozo.

 

Ce soin t’apportera de nombreux bienfaits physiques en resserrant ton bassin, en repositionnant et en recentrant ton corps, psychiques et émotionnels.

Il boostera ton énergie, t’aidera à te libérer des moments durs vécus, à te détacher des émotions négatives et à accepter ta féminité.
Le soin parfait pour prendre un nouveau départ !

 

Quand faire le massage rebozo ?

 

Le soin rebozo se pratique après une transition de vie, un changement (premières lunes, union, naissance, anniversaire, ménopause, après l’allaitement) ou après une épreuve douloureuse (séparation, deuil, fausse couche, avortement….).

 

Qui peut faire un soin rebozo ?

 

Ce soin s'adresse aux femmes de tous les âges, à toutes celles qui traversent une étape-clé, une épreuve ou un changement dans leur vie et bien sûr à toutes celles qui souhaitent rassembler leurs énergies dispersées, s'offrir une pause, se recentrer et se relaxer en vue d’un nouveau départ.

 

Tu as envie de prendre un nouveau départ ?

De t’offrir une pause dans ta vie surchargée d’épouse, de maman, de femme ?

 

Contacte-moi vite pour prendre un rendez-vous, pour me poser toutes tes questions, mes faire part de ta problématique, de tes doutes. Je t’accompagnerai avec bienveillance et passion.

Le soin  3h / 280€ (donné par Elyanthisis et moi même)

Contact

Vous voulez en savoir plus ? Vous avez envie de vous offrir un de mes soins ? Contactez-moi afin que nous puissions échanger sur vos besoins et le ou les soin(s) les plus adaptés. 

Je pratique mes soins à Cognin ou à domicile. Certaines prestations comme le yoga ou les soins énergétiques… peuvent être faites à distance. 

73160 COGNIN

06 41 24 43 80

  • Facebook

Formulaire de contact

Merci pour votre envoi !

bottom of page